juillet 8, 2009...1:46

Clown en Vendée..;

Se rendre aux commentaires

Waouh, que vous êtes en formes les enfants.Bravo, bravo, par rapport à l’an passé, vous êtes beaucoup plus nombreux pour les spectacles que j’effectue dans les campings .Vos parents peuvent être très fier de vous car vous êtes d’une gentillesse certaine.Je vous fais à tous un gros bisous.Pour ceux qui ont eu un nez rouge à un euro sachez que cet argent va permettre à des enfants dans le besoin de pouvoir se nourrir un peu plus.Merci pour eux.

10 commentaires

  • kikou joli clown

    c est laty la guitariste debutante et écrivain lol
    j’ai toujours aimer les clowns et bravo pour tout ce que tu fais mille bisouss laty du 86

  • je suis desoler de ne pa etre vunu te voir mais j’etait chez ma mamie je te fais de gros bisous

  • DONAVY Luna et margaux

    Salut clown Camembert,

    Nous sommes contentes de t’avoir revu au camping de la Trévillière. Tes spectacles sont toujours aussi beaux et nous ont fait beaucoup rire, surtout le passage avec la crème chantilly !!!!!!!!!!
    Nous sommes bien rentrées chez nous dans le Cantal et nous espérons te revoir bientôt avec une nouvelle Ferrari !?!?!

    Gros bisous des jumelles auvergnates, de notre petit frère Julien et de nos parents.

  • thomas cainne

    tres content d’avoir refait un tour de magie avec toi pour la 2ème année consecutive
    bravo et encore merci
    thomas

    • camembertleclown

      Bonjour Thomas, merci à toi également de m’avir aidé.Continue à passer de belles vacances.Cordialement.Cmembertleclown.

  • Camping des Ecureuils à jard sur mer, dernière semaine de juillet 09. Merci à toi pour cette tranche de rire clown Camenbert! Manon et son petit frère Hugo ( Famille PINEAU, Vienne 86))

  • merci pour c eclats de rire camping des ecureuils jard sur mer , jarod 6 ans ( famille georges,ardennes 08

  • GERAUD Sylvain

    Salut Camembert
    Les Jumelles Romane et Angel ainsi que super mamie et super papy sont bien rentré au bercail ( Ardennes ) et te souhaite une bonne fin de saison estivale, nous sommes heureux de t’avoir revu cette année égal a toi même et toujours aussi passionné par les enfants.
    Gros bisous et bon courage.

  • CASTRO LAGO MIGUEL ET LOLA

    bonjour
    Mr le clown camenbert
    nous t’avons rencontré au camping de la tranche sur mer et nous avons adoré ton spéctacle.
    merci encore pour cet agréable moment passé avec toi car nous avons beaucoup rit
    gros bisous de 2 petits grenoblois qui éspèrent te revoir bientôt
    Miguel et Lola

  • bonjour camenbert

    j’étais très contente de te revoir au camping coeur vendeen à saint jean de mont. J’ai passé un moment agréable c’etait super.
    Tu choisis souvent mon père pour le gateau d’anniversaire

    bisous à bientôt à saint jean de mont


Laisser un commentaire