– Bonne et heureuse année à tous :

Pour ce début de nouvelle  année,  je souhaite à chacun d’entre vous tout plein de bonne santé, de réussite dans vos projets et d’amour dans vos coeurs et dans votre famille.

Recevez également mes remerciements, car vous êtes fidèles à la lecture de ce blog et de plus en plus nombreux également.

Cette année mon spectacle va de nouveau évoluer car j’ai de nouvelles petites bêtises et tours de magie à effectuer..

J’invite tous les papas et mamans a visiter le site de l’association dont je suis le président : cargoducoeur : car sur ce dernier il est question d’aide à l’enfance.

Gros bisous à tous .

Je vous transmet la photo de Raphël un copain qui a été hyper courageux cette année encore…Pouetpouet….

Raphaël

Laisser un commentaire

