– Les vacances sont proches !

Je ne sais si je me trompe mais j’ai l’impression que le soleil sera bien présent cet été.

Comme vous le savez peut être durant les mois de juillet et août j’interviens en spectacle dans des campings en Vendée.Ce département est celui où il existe le plus de campings en France : Plus de 400 ! A toute fin utile, je vous informe que quelquefois à la fin de mon spectacle, j’effectuerai une vente de nez rouges à un euro pièce au profit de l’association :  http://cargoducoeur.com  Cet argent servira pour l’aide à la réalisation de rêves d’enfants malades, à aider aussi à la construction d’une école dans un petit village de l’île de Madagascar.A offrir des spectacles pour des enfants en souffrance.Dans l’attente de se rencontrer cet été, je vous souhaite une bonne fin d’année scolaire…Pouetpouettttttttttt

beau soleil

 

 

1 Comment »

  1. 1
    Jean Marie PINEAU Says:

    Merci Pouet Pouet !!!! Pour ces Bonnes Infos . Vivien et nous tous serons très heureux de te revoir ,pour lui tu es un symbole du Bonheur dans sa Vie et dans la Nôtre …… Question : Dans une boite de ‘’Nez rouges ‘’ il y en a combien ?

    J’espère que la santé ne vous lâche pas tous les deux, au milieu de toute cette générosité …

    Bisous à tous les deux et la joie de ce revoir …….

    Vivien Nicole et Jean Marie


RSS Feed for this entry

Laisser un commentaire

