– Vide grenier à Mouliherne (Maine et Loire)

Hier dimanche, j’ai animé toute la journée un vide grenier dans une commune du Maine et Loire qui s’appelle Mouliherne.Au moins dix mille personnes sont venus déambuler et acquérir des objets d’occasions.Je crois que les enfants ont été gâté car,  l’avantage de telles manifestations est que l’on peut acheter des jouets à des prix imbattables !

Bravo au comité des fêtes pour l’organisation. A toutes fin utile, sachez donc que je peux venir animer un vide grenier dans votre région, (J’effectue aussi des structures de ballons pour les enfants).

                                                                            vide grenier

2 Comments »

  1. 1
    lisa Says:

    ça devait être super avec ce beau temps !!

  2. Bravo Camember ,encore une belle réussite …Je transmets au comité des fêtes de mon patelin… amitiés


RSS Feed for this entry

Laisser un commentaire

