– Spectacles de clown :

Vous recherchez un clown pour effectuer un spectacle.Sachez que nous sommes environ 350 en tout dans le pays à exercer cette profession artistique.A cela, il faut ajouter autant de magiciens plus les marionnettistes, les conteurs…etc…

Au total, il existe donc environ 1000 artistes qui proposent des spectacles en tout genre surtout pour les enfants.Quel que soit le département dans lequel vous vivez, si vous souhaitez  faire appel à l’un d’entre eux,  vous pouvez me contacter et je vous donnerai aussi des informations précises.

Pour le présent, de mon côté,  je reprend progressivement mes spectacles en Vendée .Pour le début de la semaine prochaine,  je serai tout près de Paris.

monte carlo

Laisser un commentaire

