– Une vie de clown : Un livre ?

Souvent,  lorsque je dialogue et que je parle quelque peu de ma vie et de son contenu, des personnes me disent :   »  Vous devriez écrire un livre !   » .

A ce jour,  l’ idée est dans un tiroir. Quelquefois,  je ressens pourtant un intense besoin d’écrire, de confier à chacun d’entre vous le pourquoi et le comment de ma superbe vie de clown. La décision d’un futur écrit vous appartient peut être.

Face à une demande enthousiaste du futur lecteur, la balance pencherai clairement dans le sens de l’écrit.

La balle est dans votre camp…hihihi

 

sentier de vie

1 Comment »

  1. 1
    edwige Says:

    Alors tu n’as plus qu’à attraper un stylo …!!! Hop hop hop !!!
    Blague à part, c’est une super idée !!!


RSS Feed for this entry

Laisser un commentaire

