– Clown en France à cheval : Très drôle !

Attention, dans un futur proche, vous allez tous voir un clown à cheval :  HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Et non, malheureusement,  je vais juste sûrement intervenir dans plusieurs hippodromes de France . Mon rôle :  Effectuer une animation entre chaque course…J’ai demandé si je pourrai éventuellement faire course et donc monter sur un cheval : La réponse a été catégorique : Trop lourd et pas assez souple…Même les chevaux ont rigolé ! ! ! ..Bon, c’est décider je vais m’inscrire dans une salle de gym pour la souplesse et j’arrête de manger du bon chocolat…Hummmmmm..C’est pas gagné !!!!

cheval qui rit

Laisser un commentaire

