– Clown dans les landes :

Après la pluie vient le beau temps…Donc soyons patient, le printemps sera bientôt de retour et les nez rouges reviendront ! ! !

En ce prochain début mars, j’effectuerai un spectacle pour la commune de Seignosse dans le département des Landes (Plus grande forêt d’Europe occidentale) : Les Landes :

les landes

Vous avez été nombreux à me contacter durant ces deux derniers mois car je n’écrivais plus sur ce blog…Sachez juste que j’ai du m’occuper beaucoup de maman clown et qu’elle est partie rejoindre le père Noël…Lequel, reviendra sur terre dans quelques mois pour notre plus grand bonheur..En cette période de vacances scolaires, profitez et reposez vous bien.Dimanche prochain, je viendrai vous écrire quelques bonnes histoires !

Laisser un commentaire

