– Histoires pour enfants :

Tout d’abord une devinette :

 Que fait une vache quand elle ferme les yeux?  :  DU LAIT CONCENTRE !!!

– – – – – – – – – – – – – — — – – –

Maman,maman,est-ce-que je peux avoir 1 euro pour le donner à la vieille dame du parc ? -Mais oui,répond sa maman,heureuse de voir que sa fille est charitable envers les démunis . Mais où est-elle ? -Juste à l’entrée,c’est la dame qui vend des glaces !!!!!!!

– – – – – – – – – – – – – – –  – – – —

Deux poussins sont sur une branche. Tu veux qu’il n’en reste plus qu’un. Comment fais tu ? Réponse : Tu en pousses un (poussin)

– – – – — – – – — – — – – – – – – –

 Les dents de Mamie

Grand-maman as-tu des bonnes dents ? – Malheureusement non mon petit… – Très bien ! tu peux surveiller mes caramels.     (A dimanche prochain….)

– – – – – – – – – – – – – – — – –

Un mot pour papa ou maman voici le lien d’un article pour l’association humanitaire dont je m’occupe : 

– Des nouvelles !

Laisser un commentaire