– Histoires pour enfants :

– Faisons une petite pause pour rire :

 Dans un restaurant :
– Garçon, il y a une mouche dans ma soupe !
– Ne vous en faites pas, l’araignée cachée dans la salade va sûrement l’attraper…

_ _ _ _ _ _ _ _

Au restaurant, un client appelle le serveur.
Je suis désolé, dit-il, mais il ne m’est pas possible de manger cette soupe !
– Pardonnez-nous, monsieur, je vous en apporte une autre !
Le serveur apporte une deuxième soupe et le client dit: – Monsieur, je ne peut pas manger cette soupe non plus !
– Bien, monsieur… Je vous en apporte une autre !
Le serveur revient avec une troisième soupe et le client dit de nouveau : – Je ne peut pas manger cette soupe !
– Mais enfin ! Pourquoi ne pouvez-vous pas la manger ?
– Parce que je n’ai pas de cuillère !

_ _ _ _ _ _  _ _ _ __

C’est toto qui demande à sa maman :

– Pourquoi tu as un cheveux blanc ?

– A chaque fois que tu fais une bêtise, mes cheveux deviennent blancs

– Alors qu’a tu fait a Mamie pour qu’elle en ai autant …

  • Bon dimanche à tous

bondimanche

 

1 Comment »

  1. 1
    marie Says:

    Détente assurée! Quel bonheur de rire !


RSS Feed for this entry

Laisser un commentaire

