– Clown en Vendée :

A partir de ce prochain jeudi 7 avril,  je commence des spectacles pour la saison d’été dans le département de la Vendée.

Mon planning est complet pour les mois de juillet et août.Je prend déjà les réservations pour la saison d’été 2017.Pour cette nouvelle saison, à la fin de mes spectacles,  je proposerai à mon public, l’achat d’un nez rouge .L’argent servira bien sur à l’aide pour des enfants en souffrances.

Une constatation : De plus en plus de familles prennent des vacances en bord de mer dès le printemps.Certains camping affichent complet pour les vacances de Pâques !Une info pour mon spectacle : Je me suis équipé de matériel acoustique pour donner une dimension musicale rock à mon spectacle ! Pourrais je vous interpréter ceci ?:

 

Surprise surprise ! ! ! .

Bon dimanche à tous…guitare

1 Comment »

  1. 1
    Jean -Marie Says:

    Bien -sur que tu pourras !!( je ne sais pas si mon premier commentaire a passé …? ) RDV dimanche 24 Avril 2016 à St LEZIN – 15 h 30 -Après midi solidarité pour les enfants en souffrances .. A bientôt …Merci
    Un coucou de Vivien Nicole et J.Marie


RSS Feed for this entry

Laisser un commentaire

