– Une nouvelle aide en action

Aujourd’hui, je viens vous parler est d’un petit garçon originaire du Sénégal qui a été électrocuté il y a quelques semaines.

Après avoir été dans le coma, il s’est réveillé, ouf. Mais, suite à cet accident, il a été amputé de l’avant bras gauche.

Notre association (Cargo du coeur) a déjà participé pour le coût de l’opération. A présent, une réalité serait merveilleuse :  Lui offrir une prothèse. Vous en conviendrez : Il n’est pas bon pour lui de se rendre à l’école comme cela ! Il va avoir une consultation à l’hôpital en début de semaine prochaine. Nous en saurons plus à ce moment là.

Je vais créer une cagnotte d’ici quelques jours. Je vous transmet sa photo. IL se prénomme Ousmane (J’ai l’autorisation de son papa pour utiliser sa photo) .

Le montant de la cagnotte conseillée, sera de deux euros par personne…Bien sur le but est de partager un maximum et d’atteindre le plus grand nombre possible de personnes avec qui, nous, tous ensemble, nous pourrons réaliser ce beau rêve : PAYER une prothèse pour cet enfant.

Merci de votre attention et humanisme.  Prenez soin de vous. La bise. La semaine prochaine, je vous écrirai également un rapport sur une action que nous avons réussi à effectuer pour qu’une petite fille pygmée orpheline soit adoptée (Une très belle aventure dans l’humain)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :