– Les fêtes de fin d’année approchent !

              Après avoir effectué un spectacle bénévole dans le service de pédiatrie de l’hôpital de Limoges ce dernier lundi,  je continue cette semaine de réaliser des spectacles pour les fêtes de fin d’année.

Dimanche dernier,   j’étais à Belleville sur Vie en Vendée.L’ambiance était au top.Il y avait 150 enfants au taquet ! Demain soir, vendredi,  je serai à Honfleur pour réaliser le spectacle d’un comité d’entreprise d’une société.Puis ce samedi, je serai en Loire Atlantique ainsi que Dimanche.La semaine prochaine,  mon bonhomme de chemin de clown m’amènera dans la Sarthe,  dans la Creuse et de nouveau en Normandie :

On dit que les voyages forment la jeunesse ! ! Yessssssssss !

J’ai ce jour une amicale pensée pour Valérie qui fêtent ses 46 bougies ce soir !

Pour la photo ci dessous : ceux sont les enfants et parents de l’école de Belleville sur Vie en Vendée :20151205_153826

Laisser un commentaire

